mardi 11 octobre 2016

Projet Kanban - Création du projet

Je souhaite, pour aller un peu plus loin, créer un projet Kanban et la comparer à mon Projet Scrum. Je procède donc à la création d'un projet Kanban :

Création d'un projet de Développement logiciel Kanban

pour compléter la légende : contrôle de la source et du build

Workflow d'un projet Kanban

Le workflow d'un projet Kanban s'organise en quatre états :

  • Backlog
  • Selected for dev
  • In progress
  • Done
Workflow du Kanban

Je poursuis la création de mon projet Kanban en remplissant le formulaire :

Formulaire de création de mon projet Kanban

Une fois le processus de création  terminé, j'accède à mon projet :

Une chose remarquable c'est que l'on a quitté JIRA on est dans Confluence ...

Au passage, on a changé de Langue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire