lundi 3 octobre 2016

JIRA - Centre d'assistance - Base de connaissances

Pour les systèmes du type Centre d'assistance ou Centre de support, un élément clef c'est la Base de connaissances. Surtout pour le support de niveau un, celui qui est en prise directe avec les clients au téléphone par exemple. Il faut que tous les intervenants aient la possibilité de consulter rapidement, "en live" la base de connaissances afin de répondre au client.

Alors la Base de connaissances du Centre d'assistance de JIRA est-elle de cet ordre ?

Accès à la Base de connaissances du Centre d'assistance
Je cherche le mot "traiter" en espérant trouver de l'aide sur "traiter une demande" mais il n'y à rien.

traiter
Je reviens sur "Créez un article", en cliquant, j'ai changé d'espace me voici maintenant dans l'espace de mon centre d'assistance au sein de Confluence :

Création d'un article de conseil
Je choisis le titre "Traiter une demande". Je peux également créer des étiquettes "assistance" ...

Création d'un article de conseil 2

Je retourne dans le Centre d'assistance, mon article est-il dans la base de connaissances ? Bien sûr.


Voilà maintenant on peut étoffer la Base de connaissances de note Centre d'assistance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire